Comment réaliser son thème astral ?

Publié le : 10 septembre 20213 mins de lecture

Pour avoir sa carte du ciel en quelques minutes, il suffit de se connecter sur internet. Vous lui donnerez la date, l’heure et le lieu de votre naissance. Parlez en ligne avec des astrologues fiables pour demander le thème astral. Le signe solaire ne sera pas suffisant à décrypter la personnalité de quelqu’un. Il faudra l’analyser afin de bien connaitre ce thème.

La compréhension de la roue zodiaque et de la carte

Le thème astral est constitué de tous les signes zodiaques. Chaque personne est composée de son signe astrologique. Il faudra seulement analyser sa place dans le ciel au moment de la naissance du bébé afin de savoir son influence sur les aspects de chacun dans la personnalité. Aussi, vous pourriez aussi découvrir votre comportement amoureux sur temporel-voyance.com. La carte du ciel est composée de douze maisons qui a chacune une caractéristique comme « je suis » ou « « je possède » ou « je ressens » ou « je communique » ou « j’aime ». Elles ont chacune un numéro de I à XII qui se déplace dans le sens inverse de l’aiguille. Chaque maison abrite un signe zodiaque telle que le numéro I est habité par l’Ascendant.

L’interprétation des planètes astrologiques

La position des planètes astrologiques dans le ciel est importante lors de votre naissance. Il y a l’analyse de la place du soleil, de la lune, des autres planètes. Il faudra connaitre la position de chaque signe dans la maison. Le zodiaque qui lui correspond. Mais lorsque vous faites la consultation en ligne, c’est limité avec les sites et les logiciels. Rien ne remplacera l’avis et le conseil de l’astrologue pour bien comprendre le thème astral ainsi que le décrypter. Si vous connaissez les bases de votre thème, vous ne ferez alors qu’à faire appel aux experts. Vous aurez besoin de leur expérience. Chaque planète apporte un message de cohésion de type cosmique. Elle manifeste l’appel harmonieux.

Le thème astral qui prédit le destin

L’astrologie n’empêche pas la croyance des gens d’aller voir ailleurs. Chaque personne est maître de son destin. Toutes ces prédictions sont seulement des indications qui pourront vous mener à des chemins possibles ou les indices de trajectoire. Des sites peuvent vous faire comprendre les interprétations de ce thème astral qui sont faciles à accéder même pour les débutants mais certains aspects pourront vous échapper. Pour mieux l’analyser, il faudra faire appel ou prendre rendez-vous avec un astrologue de confiance. Vous pourriez vous familiarisez avec cette application après.

Plan du site