Est-ce le nom de jeune fille qui doit être utilisé en numérologie ?

Publié le : 10 septembre 20214 mins de lecture

La numérologie est une origine métaphorique, et jamais une valeur quantitative. Il forme la notion élémentaire, le concept de base. Les chiffres sont des dessins, du code, ou du caractère servant à désigner le nombre. Et, à l’époque actuelle, on parle bien souvent des chiffres. Il est, du coup, primordial de bien clarifier la signification de la vibration attribuée au nombre précédant le lancement dans une démarche sommaire, superficielle, et par là même, erronée. Alors, en voyance, et ce, grâce à la numérologie, est-ce qu’on doit considérer le nom de jeune fille ?

Historique de la numérologie

Cela est une interrogation que l’on se pose constamment. Elle est posée par les individus utilisant la numérologie dans le but d’effectuer la voyance par téléphone, c’est-à-dire faire la voyance sur internet ou en ligne. Elle est, également, posée par celles et ceux utilisant la numérologie afin de mieux déterminer le caractère d’une personne ainsi que ses possibilités professionnelles, pendant un recrutement. Ces nombres naquirent du rythme, environ 4 000 ans avant l’ère actuelle, en Mésopotamie, à la même époque que l’astrologie. Cette notion mystique est passée en terre des Pharaons pour la mise en forme actuelle de la numérologie occidentale, en faisant la similitude entre les 9 premiers nombres avec les lettres. Pour vous donner une explication bien compréhensive sur une étude numérologique dans le principe de l’art, il est primordial de tenir compte du nom de famille de la jeune fille, et celui de son époux.

Nom de femme mariée ou nom de jeune fille ?

Le même principe s’applique aux différents prénoms inscrit à l’état civil, et autant si vous modifiez les lettres ou certaines d’entre elles dans votre prénom durant votre vie. Tous ces facteurs auront, quoi qu’il en soit, un important impact sur votre destinée. En contrepartie, il pourrait être intéressant de faire une analogie entre votre numérologie en tant qu’épouse ou femme mariée, et une autre numérologie en tant que simple femme, sans la dotation d’autres noms de famille que le vôtre. Cela pourrait vous permettre d’apercevoir les incidences liées à votre union et sur votre destinée, d’approuver en quoi précisément votre relation influe-t-elle sur votre personnalité. Ceci est, parfois, très utile quand on désire à mieux développer ses potentiels car, sachez-le, vous en disposez bien plus dans votre cas.

La signification des prénoms selon leurs chiffres

Comment la numérologie des prénoms de votre bébé peut-elle impacter son caractère et sa personnalité? Pour savoir le numéro correspondant à un prénom, faites l’addition de tous les chiffres qui équivalent aux lettres liées au prénom de votre enfant. Puis, faites l’addition des chiffres de la somme que vous avez obtenue. Vous allez obtenir le chiffre final.  

Plan du site