Pourquoi pour certaines personnes la voyance est tabou ?

Publié le : 10 septembre 20214 mins de lecture

Pour certaines personnes, la pratique de l’art divinatoire est un tabou. Pourtant, il s’agit d’une connaissance et d’un privilège. Chaque personne est libre de penser et d’interpréter la pratique comme elle l’estime. Au sein des religions, la voyance est interdite car il s’agit de tabou. La voyance est un art divinatoire qui consiste à voir les événements cachés par une sorte de perception extra-sensorielle. L’astrologie permet de lier la terre au ciel. Grâce à la voyance, il est possible de prévoir et d’analyser le futur.

Existe-t-il une liaison entre la voyance et la religion ?

La voyance est une pratique ancienne qui a existé depuis l’antiquité. En effet, elle a été employée par de nombreuses civilisations. Certaines personnes ne se rendent pas compte des événements qui passent autour d’elles. La voyance permet de voir au-delà des 5 sens. Parfois, leurs croyances limitantes les éloignent de la vérité. Selon la croyance, la religion ne peut pas se mélanger à la voyance. Portant, il suffit de bien analyser et d’être logique. La croyance est limitante et les religions empêchent les gens de se servir des perceptions extrasensorielles. D’après les spécialistes de la voyance, les religions ont contribué au frein de l’évolution de l’homme.

D’où vient le don de la voyance ?

Certaines personnes pensent que la voyance est une insulte au créateur. Croyez-vous que le bon Dieu aurait donner un don de divination pour que le voyant le garde bien au chaud dans son lit ? Le don a été créé dans le but de servir le peuple. Dieu a créé le monde aussi complexe que possible et soyez conscient qu’il a donné plus que ce que vous pensez. La voyance n’empêche pas de croire au bon Dieu. Les gens qui nient l’évidence font des erreurs. Les facultés psychiques peuvent bloquer l’existence de Dieu. Pourquoi croire à une croyance et pourquoi nier l’évidence ? Des événements peuvent vous échapper. Pourtant, même dans les messages codés et les paraboles, il existe une trace de cette pratique exceptionnelle.

Pourquoi l’incompatibilité entre la religion et la voyance ?

La société est en train de perdre tous les repères. Il est important d’avoir la foi. Le changement est possible, mais il reste difficile à réaliser. Pendant des milliards d’années, le peuple a pratiqué la voyance. La religion a imposé une incompatibilité entre la foi et ce don. Les personnes qui prennent conscience essayent de se rattraper. Ne perdez pas votre temps, il est temps de prendre conscience de l’existence d’un monde parallèle. Pour vivre en harmonie, soyez à l’écoute et analysez les événements qui se passent autours de vous. Il ne s’agit ni de malédiction, de magie noire, ou de sorcellerie. La voyance est un don extraordinaire.

Plan du site