Quelles sont les vibrations du nombre 7 ?

Publié le : 10 septembre 20213 mins de lecture

Parmi tous les nombre cardinaux, le nombre 7 est jugé comme étant le plus saint et le plus magique. Son poids énergétique comporte de nombreuses qualités inestimables. C’est une analyse logique du mysticisme et de la spiritualité. L’énergie analytique du nombre 7 referme beaucoup de vibrations, positives et négatives. Mais quelles sont donc ces vibrations ?

Les vibrations positives du nombre 7

Le chiffre 7 est considéré comme le plus puissant de tous les chiffres cardinaux. Il correspond avec les énergies et les vibrations de la conscience collective, de la spiritualité et de la foi. Il est également le chiffre de l’éveil spirituel, de l’illumination spirituelle et de la conscience. Il favorise le développement et l’acceptation spirituelle. Aussi, le chiffre 7 correspond au savoir innée de l’intuition, les capacités psychiques et la sagesse intérieure. Aussi, les vibrations du chiffre 7 aident à équilibrer les émotions et les sentiments. Il aide à supporter les difficultés, l’isolement et la solitude. Ce chiffre peut apporter bonne fortune, aide à avoir un esprit philosophique et inventif et beaucoup d’autres encore.

Les vibrations négatives du nombre 7

Du côté négatif, les vibrations du chiffre 7 sont la dépression et la morbidité. Il favorise l’inactivité et le pessimisme. Aussi, ce nombre privilégie l’antisocial et l’hypercritique. De la dépendance à la stagnation en passant par le manque de persévérance. Il fortifie l’orgueil mal placé et apporte l’étroitesse d’esprit, la misanthropie et le ressentiment. Les vibrations négatives du nombre 7 sont également l’auto-justice, le silence et les limites.

Les pouvoirs divins impliquant le nombre 7

Le nombre 7 est présent à travers les lois de l’univers. La raison pour laquelle il est le plus puissant des nombre en numérologie. Par exemple, il existe 7 chakras dans le corps humain, dont le chakra de la base, le chakra du hara, le chakra du plexus, le chakra de la gorge, le chakra du 3e œil et le chakra coronal. Par ailleurs, il ya également les 7 piliers de la sagesse. La constellation des Pléiades compte également 7 étoiles. De même pour la constellation de la Grande ourse, qui est constituée de 7 étoiles. Sans parler du nombre du jour. Le nombre 7 a bien évidemment une haute fréquence de vibration.

Bref, le nombre 7 est un puissant. Il est plein de vibrations. À chacun de l’utiliser à bon escient. Car en effet, il peut également apporter des vibrations négatives selon votre façon de vivre.

Plan du site