Comment faire un thème numérologique ?

Publié le : 10 septembre 20213 mins de lecture

Vous devez d’abord comprendre comment fonctionne un tableau de numérologie afin de déterminer votre chemin de vie et les numéros de votre nom. La numérologie est une méthode ancienne permettant d’évaluer la personnalité et le chemin de vie d’une personne, ainsi que de s’organiser en fonction des bases et de leurs vibrations. Pour ce faire, vous devez créer un thème numérologique. Il contient un certain nombre de chiffres qui sont calculés à partir de deux séries d’informations : la date de naissance et le nom.

Ce que vous devez retenir

Le tableau de numérologie du nom doit être construit avec beaucoup de soin et de précision. Après tout, il s’agit de mathématiques et, bien que la majorité des calculs soient simples, des erreurs irréfléchies peuvent entraîner des résultats erronés. Cela risque de dégrader considérablement l’image globale. Vous devrez travailler principalement avec les chiffres de 1 à 9 pour créer un thème numérologique. 11, 22, 33 et 44 sont les nombres composés ; ils ne sont pas réduits. Tout nombre supérieur à 9 qui n’est pas un composé est diminué.

Quelle est la meilleure façon de faire une carte numérologique ?

Un tableau numérologique est une carte composée de différents nombres. Il est réalisé en convertissant les lettres du prénom et du nom, ainsi que la date de naissance, en chiffres. Pour créer une carte numérologique, il faut d’abord chiffrer les lettres du prénom et du nom. Chaque lettre de l’alphabet se voit attribuer un chiffre entre 1 et 9. Par exemple, A, J et S se voient attribuer un chiffre entre 1 et 9. Le chiffre 0 n’apparaissant d’aucune façon, on suppose qu’il est le résultat d’une démultiplication, qui augmente la puissance du chiffre. L’étape suivante consiste à additionner les cinq nombres entiers fondamentaux. Il y a ces nombres : la somme des lettres du nom, du prénom, des voyelles, des consonnes et le nombre total de lettres. Ensuite, de 1 à 9, réduisez la puissance pour obtenir les nombres personnels.

Tout mettre ensemble

Trois chiffres sont nécessaires pour créer un thème numérologique : le chiffre du destin, le chiffre de la personnalité et le chiffre du désir du cœur. Ces trois chiffres servent de point de départ pour déchiffrer la numérologie de votre nom personnel. La numérologie comporte également d’autres chiffres, comme ceux du nombre de réussites, des plans d’expression et des dates de naissance. Cependant, comme le tableau de votre nom est la pierre angulaire de votre vie, il vous appartient de l’analyser soigneusement.

Plan du site